Votre premier commentaire après ce combat remporté haut la main ?
J’ai toujours voulu servir mon pays, mais j’ai été empêché par beaucoup de personnes ; je m’adresse comme ça au nom de la nation, au nom de mon pays le Cameroun, à tous les camerounais et aussi à notre père qui nous gouverne, qu’il sache qu’il y a des jeunes qui l’aiment et qui aiment leur pays. Nous sommes prêts à donner ce que nous avons, pour servir ce pays. Il est l’homme fort, il est le lion, et je lui dis que nous travaillerons et que nous continuerons à travailler. Aujourd’hui je prends cette médaille, mais je rassure que nous ferons encore mieux que ce soir. Nous battrons tous ceux que nous croiserons sur notre chemin, tout en représentant valablement le Cameroun partout où nous irons.
Votre message est passé ; à présent qu’avez-vous à nous dire ?
Je voudrais dire merci à notre Président Paul Biya, au ministre des sports M. Adoum Garoua, le président de la confédération de kick boxing, mes encadreurs, ainsi que tous mes frères et sœurs qui m’ont soutenu. Cette victoire est la nôtre, et non la mienne à moi seul. Je suis très ému, excusez-moi.
Comment avez-vous trouvé le combat ?
C’était très difficile ; c’est vrai qu’on n’a pas fait un très grand stage, mais tout est bien qui fini bien, et c’est le plus important.
Commentaires Facebook
0 commentaires