A La UneBoxeSports de combat

Pour la première fois, Netflix diffusera un match de boxe en direct

Après avoir complètement bouleversé le monde des séries et du cinéma, avoir réussi à fasciner les téléspectateurs du monde entier avec des documentaires captivants, le géant du streaming américain Netflix envisage de se lancer dans la diffusion en direct des matchs de boxe.

Netflix, le géant du streaming américain, prévoit de diffuser en direct des combats de boxe. Effectivement, Netflix a fait savoir le 7 mars dernier qu’une affiche exceptionnelle dans le domaine de la boxe sera diffusée en direct : le combat entre le youtubeur Jake Paul et la légende de la boxe Mike Tyson, qui aura lieu le 20 juillet prochain.

Le célèbre Mike Tyson et Jake Paul, l’influenceur devenu l’enfant terrible de la boxe, se rencontreront donc au Texas. Les deux n’ont jamais eu de confrontation et le combat se déroule dans un contexte où Jake Paul, encore jamais titré, est sur le point d’obtenir sa première ceinture mondiale.


Il convient également de souligner que Netflix a annoncé le jeudi 16 mai avoir acheté les droits de quatre matchs de la NFL, la ligue nationale de football américain. Deux matchs seront diffusés le 25 décembre 2024, tandis que les deux autres seront diffusés à cette même date en 2025 et 2026. Des affiches de grande qualité qui témoignent de l’avancement de Netflix dans le domaine du sport en direct.

Netflix, le leader du streaming américain, a également annoncé un accord à long terme avec la WWE (Word Wrestling Entertainement), l’entreprise qui organise les plus grandes compétitions et émissions de catch à travers le monde. À partir de janvier 2025, les émissions Raw, Smackdown et NXT seront diffusées hebdomadaires sur Netflix et en direct, comme lors de leur diffusion en télévision. Une avancée considérable pour Netflix qui se lance donc définitivement dans la diffusion en direct de matchs sportifs.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page