Football

L’ANAFOOT lance une campagne nationale de détection

L’Académie Nationale de Football (ANAFOOT) après avoir recyclés ses chefs de pôles, a lancé une campagne de détection nationale des jeunes académiciens. Lancé depuis le 18 décembre 2017 cette campagne ira jusqu’au 28 janvier 2018, sur l’étendue du triangle national.

Le Pôle régional du Centre de l’Académie Nationale de Football organise le vendredi 5 janvier 2018 à partir de 13heures, des séries de rencontres à l’attention des jeunes enregistrés dans le cadre de la campagne de détection lancée par l’ANAFOOT le 18 décembre 2017. La détection entamée dans les pôles régionaux de l’ANAFOOT se poursuit jusqu’au 28 janvier 2018.

Au 30 décembre 2017, 1517 enfants avaient été enregistrés dont 198 filles et 1319 garçons. Les sites d’enregistrement sont Ndoumbe Oumar (Ngaoundéré), stade annexe n2 (Yaoundé), Cenajes (Bertoua), Lycée Bilingue (Maroua), terrain Camrail (Douala),Stade Bamendzi (Bafoussam), Ecole publique des champions (Garoua), Lycée technique Canada (Bamenda),Stade Nko’Ovos (Ebolowa) et Molyko (Buea).


La  date de la sélection des 50 futurs pensionnaires de l’Académie dans chacun des pôles régionaux sera communiquée dans les joueurs à venir.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page