A La UneFootball

Football et Diplomatie : le Real Madrid, pont entre le Cameroun et l’Espagne

L’Ambassade d’Espagne au Cameroun a accordé une audience à la Communauté Officielle des Supporters du Real Madrid du Cameroun, menée par son Président National, M. Fembe Emmanuel Pascal.

Son Excellence le Nouvel Ambassadeur d’Espagne a exprimé sa vive appréciation pour le travail accompli par la communauté du Real Madrid depuis plus de deux ans. Il a souligné avoir eu connaissance, avant même son arrivée au Cameroun, des actions et initiatives de la communauté visant à promouvoir le sport, la culture et les valeurs communes à l’Espagne et au Cameroun.

Ces échanges, cordiaux et constructifs, ont permis de poser les bases d’un partenariat durable entre l’Ambassade d’Espagne et la communauté merengue. Ce partenariat aura pour but de soutenir les projets futurs de la communauté et d’en faire un levier d’influence positive auprès de la jeunesse camerounaise.


La communauté exprime sa profonde gratitude à Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur et à son équipe pour leur disponibilité, leur accueil chaleureux et leur vision encourageante pour l’avenir de cette collaboration.

Quelques images de la rencontre

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page