La Coupe du Cameroun de Nanbudo et de Sambo se dérouleront le samedi 23 septembre 2017 dès 09h au gymnase Doumé Aboubakar de l’INJS de Yaoundé. Dix jours après, les équipes nationales dames et messieurs de Nanbudo s’envoleront pour Abidjan en Côte d’ivoire pour prendre part au 3e Championnat d’Afrique de cette discipline sportive, Compétition qui se déroulera au Palais des Sports de Treichville à Abidjan. À titre de rappel, le Cameroun détient les titres de Champion d’Afrique tant chez les dames que chez les messieurs.
L’histoire nous enseigne également que la toute première édition des Championnats d’Afrique de Nanbudo a été organisée par la Côte-d’ivoire en novembre 2013 et la seconde par le Cameroun en août 2015.
Pour cette édition, une dizaine de nations ont confirmé leur participation. Les Athlètes Camerounais se préparent sereinement grâce au soutien comme par le passé des pouvoirs publics. Pour l’instant, ils s’entraînent tous les week-ends à l’INJS dans le cadre du stage externe sous l’encadrement du Shihan Roger Tchinda, l’entraîneur national.
Commentaires Facebook
0 commentaires