A La UneFootballMTN Elite One

Canon de Yaoundé : Une chance de maintien, dans les bureaux de la LFPC !?

Le Canon de Yaoundé va mal. Cet état de chose est devenu le quotidien du club mythique de Yaoundé.

Les verts et rouges sont en mauvaises postures, on dira sans lésiner sur les mots, toujours en mauvaises postures.

Rendu à la 31e journée de la MTN Elite One, la relégation semble devenue une évidence. Pour un total de 26 points, le Canon est la lanterne rouge.


S’il reste un espoir pour le Canon, c’est peut être dans les 3 journées de championnat restant. Mais une chose est sûre, le Kpa Kum tel qu’il est connu, pourrait avoir des dossiers à la Ligue de Football Professionnelle du  Cameroun. Des dossiers portant des réserves sur certains matchs qu’il a perdus. Les bruits de couloirs parleraient d’un total de 4 matchs, donc 12 points possibles. Se serait bien, pour un éventuel maintient dans la cour des privilégiés.

Un sauvetage s’impose urgemment pour le Canon qui n’arrive plus à gagner des matchs sur les pelouses. Peut être réussiront t-ils à la faire, cette fois (encore), dans les bureaux de la LFPC. Gard à tous les clubs qui sont mal classés, le Canon risque de faire des malheureux.

Ce qui est certains, le club du Mfoundi a toujours plus d’un tour dans son sac. Du moment où la saison suivante ne débute pas, avec le nom du Canon parmi les 18 équipes que constitueront l’élite Two, ce chapitre ne sera pas clos.

Le Canon croise le fer avec Feutcheu (8e, 42 points), jeudi 21 septembre 2017 à 15h30, au stade militaire de Yaoundé.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page