La cérémonie qui a eu pour cadre l’hôtel Hilton de Yaoundé, a connu la participation de trois membres du gouvernement : M. Emmanuel Nganou Djoumessi, ministre de l’Économie de la Planification et de l’Aménagement du Territoire ; M. Louis Bapès Bapès, ministre des Enseignements secondaires ; M. Adoum Garoua, ministre des Sports et de l’Éducation physique ; et l’Ambassadeur de Chine au Cameroun, S.E. Wo Ruidi.
La substance de cette deuxième phase de la convention de coopération technique porte sur le transfert des compétences aux cadres camerounais en service au Palais polyvalent des sports de Yaoundé. Le ministre Adoum Garoua, dans un entretien avec la presse, a souligné l’importance et la nécessité de former des cadres et des techniciens camerounais dans le management et la gestion des infrastructures de l’acabit du palais polyvalent des sports de Yaoundé, dans l’optique de garantir une plus grande efficacité des acteurs.
Cette convention marque un autre pas important dans les relations de coopération qui lient le Cameroun et la Chine, et dont le ministère des Sports et de l’Éducation physique est l’un des plus grands bénéficiaires.
source : www.minsep.cm
Commentaires Facebook
0 commentaires