AfriqueCAN U-20Football

Belinga Alexandre : « Le prochain match sera très difficile pour nous »

Coach vos sentiments après cette rencontre…

Je dois dire que cela devrait nous servir de leçon, parce que comme tout le monde le sait, de retour de notre victoire à Bujumbura nous avons eu trop de difficultés. Il faut que les gens comprennent que les autres pays travaillent comme nous, et que même si nous allons gagner à l’extérieur, rien n’est joué. Vous l’avez tous remarqué, ce soir si on s’amusait on restait sur le carreau. Dans l’esprit des gens, on se disait que ce match était déjà gagné… De toutes les façons je ne vais pas revenir dessus, je suis conscient des efforts que les enfants ont fourni parce qu’il faut retenir qu’ils sont restés en infériorité numérique pendant près de 60 minutes et ça a été très difficile.

Comment envisagez-vous la suite ?


Vous avez remarqué qu’au match aller nous avions quatre joueurs de Coton Sport qui aujourd’hui étaient absents. Mais nous avons eu la chance de récupérer Olinga, Mbanyack et Ndongou après la Coupe du Monde, parce que le prochain match se joue en Août. L’équipe sera renforcée.

Mais en termes de préparation…

Oui, on espère qu’on nous permettra d’avoir deux stages avant ce match qui sera très difficile, surtout qu’on jouera l’aller chez nous.

On reste confiant quand-même ?

Bien sûr, parce que je suis conscient des qualités des joueurs. Je sais qu’ils sont prêts, au niveau de l’engagement, au niveau de l’envie et de la volonté.

Par Darysh Nehdi 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page