FootballMTN Elite One

Kwakep Monthe Joseph : « Nous avons certes perdu la bataille, mais pas la guerre »

Donnez-nous déjà votre avis sur votre jeu ce soir…

On a mal joué, ça je le dit, on a mal joué ; Canon n’était pas si fort que ça ce soir, et puis je dirais que ce penalty contre nous n’a pas de raison d’être, mon joueur avait les mains derrière le ventre et il s’est mis en genoux pour intercepter le ballon, donc je ne comprends pas comment on peut siffler un pénalty comme celui-là. Moi j’espère que cette action il le passera en vidéo pour justifier ce coup.

Vous êtes découragé ?


Non, ça n’enlève rien sur la détermination de l’équipe ce soir ; c’est une équipe qui se sent très mal, c’est dommage mais c’est le foot, vous pouvez être premier mais mal jouer et perdre. Nous avons joué face à une équipe qui était au fond du classement, ils ont eu plus envie et nous on a été maladroit. On n’a jamais trouvé les espaces, les intervalles, ni de bons décalages nécessaire, et à la limite ça paie cash.

Vous envisagez faire tourner le groupe ?

Vous savez, nos ambitions restent de se maintenir au haut du tableau ; nous avons certes perdu la bataille de ce soir mais la guerre n’est pas finie, on va continuer à travailler car nous avons notre mot à dire dans ce championnat. Nous avons tous intérêt à mettre les petits plats dans les grands, à très vite corriger les failles et recentrer l’équipe.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page