Football

Idriss Carlos Kameni a ouvert une académie des gardiens de buts

Après une carrière riche en exploits et en arrêts spectaculaires, Idriss Carlos Kameni revient sur le devant de la scène avec un projet ambitieux : l’ouverture d’une académie dédiée aux gardiens de but à Douala. Objectif ? Former les talents de demain !

Idris Carlos Kameni a officiellement ouvert, le 29 mars 2025, à Douala, son académie de formation des gardiens de buts. Baptisée ICK Foundation, l’académie se veut un centre de formation de haut niveau, selon son fondateur. « Beaucoup de jeunes gardiens auront besoin de notre formation, j’en suis sûr. Savoir qu’ils pourront vraiment progresser est une grande satisfaction pour nous. Nous ne formons pas seulement des sportifs, mais aussi des hommes », a expliqué le médaillé d’or des jeux Olympiques 2000.

ICK Foundation vise donc à former une nouvelle génération de gardiens en leur offrant un programme spécialisé couvrant les aspects techniques, physiques et mentaux du poste. L’académie accueillera une soixantaine de jeunes talents et mettra un accent particulier sur la discipline et les valeurs du sport, apprend-on. Une belle opportunité pour les passionnés du football camerounais !


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page