BoxeSports de combat

Tyson Fury : « quand je me battais contre N’Gannou, c’était une inadéquation… il doit se mettre à genoux et m’embrasser les pieds pour ce que j’ai fait de lui »

Tyson Fury attend des remerciements de la part de Francis Ngannou. L’Anglais estime lui avoir beaucoup apporté après leur combat en octobre dernier.

Interviewé par le média The Stomping Ground, Tyson Fury est revenu sur son combat contre le camerounais Francis N’Gannou. « Lorsque j’ai combattu Ngannou, il y avait un décalage et c’était un combat de taureaux […]. Les gens n’attendaient rien de lui avant notre combat […]. Mais il a prouvé que tout le monde avait tort, c’est fantastique pour lui », a déclaré champion incontesté et invaincu des poids lourds.

Estimant avoir beaucoup apporté à N’Gannou, l’anglais réclame des remerciements du Predator. « Je l’ai mis sur la carte, j’ai fait de lui un multimillionnaire, et maintenant je lui gagne encore plus d’argent. Il doit donc me remercier. Il a besoin de se mettre à genoux et de m’embrasser les pieds, n’est-ce pas, pour ce que j’ai fait pour lui. »


Pour rappel, le 28 octobre 2023, Francis N’Gannou disputait son premier combat de boxe, face à Tyson Fury, champion incontesté et invaincu des poids lourds. Si beaucoup attendaient une victoire facile et éclatante de Fury, il n’en fut rien. Le Camerounais a en effet poussé le « Gipsy King » jusque dans ses derniers retranchements, le mettant même ko sur un coup dévastateur. Mais Tyson a quand même emporté à la décision partagée.

Ce vendredi 8 mars 2024 à la Kingdom Arena de Riyad en Arabie Saoudite, Francis N’Gannou va affronter Anthony Joshua. Une nouvelle occasion en or pour le Predator, qui, en cas de succès, pourrait ainsi confirmer qu’il est définitivement une réelle menace dans cette discipline.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page