Rigobert Song n’est plus le sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun. Si ce n’est pas une surprise pour les experts de football, nombreux ont été attristés au sein de la tanière. Pour remercier leur sélectionneur, Ondoua, Devis Rogers Epassy, Fai Collins… ont laissé de beaux messages à Rigo.
Devis Rogers Epassy, l’un des gardiens de l’équipe nationale qui s’est exprimé sur Instagram, a dit que Rigobert Song reste une légende. Un message court mais qui en dit long sur son admiration pour le coach : « Rigobert Song, Merci », a écrit le portier.
Fai Collins, bien que grand absent de la CAN 2023, a dit ses remerciements à l’homme qui lui a fait confiance pour le mondial qatari. Dans une vidéo de quelques secondes partagée par le joueur sur Instagram, il se commémore des bons conseils de Rigobert Song.
Titulaire pendant la majorité des matchs du Cameroun sous l’ère Song, le latéral gauche camerounais Nouhou Tolo s’est également rendu sur les réseaux sociaux pour remercier son coach avec des images.
Fabrice Ondoa, le gardien titulaire à la CAN 2023, a écrit ce message : « Je souhaite exprimer ma reconnaissance mêlée de tristesse pour le temps passé ensemble au sein de l’équipe nationale. Ta contribution significative à la reconstruction de l’équipe est indéniable, bien que regrettablement, tu n’aies pas pu concrétiser toutes tes idées. Les échecs sont des occasions d’apprentissage qui façonnent notre croissance personnelle et professionnelle. Je tiens à saluer ton dévouement remarquable malgré les défis extrasportifs. Tu as su préserver l’intégrité du groupe et l’image de notre nation. Ton impact sur les Lions Indomptables demeurera indiscutable, quel que soit le résultat actuel. Travailler sous ta direction a été une belle opportunité dont je suis reconnaissant. Mes meilleurs vœux t’accompagnent dans tes projets à venir. Merci coach.»
Plusieurs ont également laissé des messages de remerciements au capitaine courage.
Commentaires Facebook
0 commentaires