Hier jeudi, lors de la rencontre Cameroun-Suisse (0 -1), un incident a attiré l’attention des téléspectateurs : le refus de Martin Hognla de saluer Raymond Kalla lors de son remplacement. Le joueur est revenu sur l’incident.
« Je regrette. C’est un malentendu. A ma sortie au moment de saluer le coach je n’ai pas prêté attention que lui aussi m’a tendu la main. Je n l’ai pas fait consciemment, c’est inconsciemment que le geste s’est passé », a déclaré le joueur au micro des médias.
« Ce n’était pas un bon geste de ma part », a reconnu Hongla. Qui a conclu : « c’est un père pour moi. C’est quelqu’un qui m’apporte beaucoup de conseils depuis que je suis venu à l’équipe nationale. J’ai dû le voir, je me suis excusé, je l’ai appelé comme un papa. Ça va, on reste dans la compétition. »
Pour rappel, la Suisse s’est imposée jeudi face au Cameroun (1-0), pour l’entrée en lice du groupe G dans la Coupe du monde 2022. Malmenée en première période, face à des Lions indomptables plus dangereux, la Nati a finalement trouvé l’ouverture en début de seconde période. Menés au score, les Camerounais ont eu le souffle coupé et ne sont plus parvenus à reprendre l’avantage.
Rendez-vous le 28 pour la prochaine rencontre des poulains de Rigobert Song contre la Serbie.
Commentaires Facebook
0 commentaires