A La UneFootballQuatar 2022

Le match Cameroun – Serbie n’a fait aucun mort !

Depuis hier, une rumeur selon laquelle le match Cameroun – Serbie aurait causé la mort d’un septuagénaire fait le tour des réseaux sociaux. Selon Equinoxe Tv,  il s’agit d’un Fake news.

Hier lundi 8 novembre, après la rencontre Cameroun – Serbie qui s’est soldée d’un score de 3-3, plusieurs médias annonçaient le décès d’un septuagénaire. Décès survenu de suite de ‘trop d’émotions’.

« Un septuagénaire qui se nommerait Amadou Ndichout, habitant le quartier Bessenguè, est mort ce jour au cours du match Cameroun-Serbie, comptant pour la 2e journée de la Coupe du monde Qatar 2022 », annonçait par exemple Actu Cameroun.


D’après le média, ce supporter des Lions indomptables n’a pas pu supporter le suspense du match. « Après avoir mené, les Lions se sont fait rejoints au score puis menés à la mi-temps par la Serbie. A la reprise, les Serbes inscrivent un troisième but qui aurait provoqué un arrêt cardiaque chez le vieil homme. Il a rendu l’âme. »

Un fake news…

Dans un reportage, nos confrères d’Equinoxe Tv ont démenti cette fausse information. Le fils du défunt leur a confié que la mort de son papa n’a rien à voir avec le match du Cameroun. Le septuagénaire est donc décédé d’une mort naturelle. Rien à voir avec le suspens du match Cameroun – Serbie.

Doux repos au défunt et beaucoup de courage à la famille du disparu !

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page