FootballQuatar 2022

Mondial : Pour beaucoup de Kamers Rigobert Song n’est pas l’homme de la situation !

Nous sommes à quelques semaines de la coupe du monde au Qatar mais ça n’arrête pas de critiquer. Si ce n’est pas le président de la Fecafoot, c’est Rigobert Song qui passe à la « mangeoire ». Interrogé par le média français Soffot, l’ancien directeur de campagne de Samuel Eto’o, Jean-Bruno Tagne comme plusieurs a laissé entendre que Rigobert Song n’est pas l’homme de la situation malgré sa popularité du fait de son passé de capitaine de l’équipe nationale.

« Rigobert est très populaire, notamment en raison de son passé de joueur, mais il y a pas mal de gens qui estiment qu’il n’est pas l’homme de la situation, que son passé d’entraineur (il avait entrainé brièvement la sélection A’, NDLR) ne justifie pas sa présence à ce poste, et il y en a effectivement qui auraient voulu que le Cameroun se présente au Qatar avec un autre coach, ce qui n’arrivera évidemment pas », a déclaré Jean-Bruno Tagne .

Pour rappel, le Cameroun est logé dans la poule G avec le Brésil, la Serbie et la Suisse. Dans les prochains jours, le coach le ‘plus contesté’, Rigobert Song va dévoiler la liste de sa sélection définitive pour disputer le mondial qui débutera le 20 novembre 2022.


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page