L’épouse de l’ancien capitaine des lions indomptables Stéphane Mbia aurait engagé une action en justice contre lui après une scène de violence survenue il y a quelques mois à son domicile de Boadila del Monte, rapporte plusieurs médias.
Selon le récit contenu dans le document rédigé par les agents et qui ressort d’un article du journal espagnol El Confidential paru le 17 juillet 2022, le 09 décembre 2021, Olivia l’épouse du footballeur camerounais Stéphane Mbia a comparu devant la police municipale de Boadila del Monte pour dénoncer l’épisode présumé de violence sexiste subi aux premières heures de la veille.
Les évènements ont eu lieu dans la maison que les deux conjoints partageaient dans la ville de Madrid. Selon le rapport de police, c’est lors d’une vive dispute que Mbia a crié sur son épouse lui demandant de quitter la maison, procédant immédiatement à jeter ses vêtements et affaires hors des placards.
C’est alors que cette dernière aurait dit qu’elle le ferait mais à condition qu’elle emmène leurs deux enfants âgés respectivement de 11 et 9 ans. N’étant pas d’accord avec cette décision, Mbia aurait donc usé de violence.
L’ancien Lion risque donc gros ! Il pourrait être privé de liberté et la procédure de divorce entamée par son épouse verrait l’ancien olympien perdre tous ses biens en Espagne. Affaire à suivre…
Commentaires Facebook
0 commentaires