Le week-end dernier après la courte victoire des lions indomptables face au Burundi (0-1), Samuel Eto’o était allé dans les vestiaires remonter les bretelles à Vincent Aboubakar et ses coéquipiers. Elle a utilisé un ton très dur à l’endroit des poulains de Song.
« Moi je ne suis pas content ! Vous représentez l’équipe nationale du Cameroun. Je m’en fous qui est en face, vous devez faire le job. J’ai pleuré pendant plusieurs années parce que je manquais mes coupes du monde mais je sais quel problème j’avais et pourquoi je ratais mes coupes du monde. Ça ne va pas se passer tant que je suis Président. J’ai pris cette présidence pour changer les choses. Et les places seront chères je vous le dis. Personne n’a sa place assurée dans cette équipe. Vous devez faire votre job. Celui qui veut venir porter le maillot du Cameroun, il fait son job quand il est dans cette équipe. Sinon il ne vient pas et je serai content. Je jouerai avec des enfants », a-t-il déclaré.
Les déclarations du président de la FECAFOOT ont divisé l’opinion.
Dimanche dernier, Le journaliste Sam Séverin Ango invité de l’émission 7Hebdo sur STV s’attaque violemment à Samuel Eto’o. «On ne va pas au Qatar pour gagner. Que Samuel Eto’o arrête. Il ne va rien gagner du tout parce que lui-même dans cette équipe il n’a pas pu gagner quand il jouait, il ne faisait que le désordre autour de lui.» a-t-il tenu à dire.
Commentaires Facebook
0 commentaires