Football

Cristiano Ronaldo agacé après la défaite de son équipe, s’en prend à un supporter de 14 ans

Cristiano Ronaldo, la star de Manchester United, se retrouve au centre d’une polémique. Opposés à Everton samedi dans le cadre de la 32ème journée de Premier League, Cristiano après leur défaite (0-1) a claqué au sol le téléphone portable d’un jeune fan d’Everton de 14 ans.

L’affaire Cristiano Ronaldo fait les choux gras de la presse ce lundi 11 avril 2022. Pour rappel, le quintuple Ballon d’Or a fait tomber le téléphone d’un fan après la défaite de son équipe contre Everton.

Cristiano s’est plus tard expliqué et excusé pour son mauvais geste sur les réseaux sociaux. « Il n’est jamais facile de gérer ses émotions dans des moments difficiles tels que ceux que nous vivons », et d’ajouter: « Néanmoins, nous devons toujours être respectueux, patients et donner l’exemple aux jeunes qui aiment ce beau sport. Je voudrais présenter mes excuses pour mon accès de colère et, si possible, j’aimerais inviter ce supporter à venir voir un match à Old Trafford en signe de fair-play et d’esprit sportif ».


Ce lundi, le Daily Star a présenté plusieurs photos de l’acte de Cristiano Ronaldo et une photo de la maman du fan à la main un peu bleutée. Elle a expliqué au tabloïd que son fils est « complètement choqué ».

La police du Merseyside, a annoncé dimanche avoir ouvert une enquête…

« Nous pouvons confirmer que nous sommes en relation avec Manchester United et Everton à la suite d’informations sur une possible agression lors du match entre Everton et Manchester United à Goodison Park. Une enquête est en cours et des policiers travaillent avec Everton pour analyser les images de vidéosurveillance et ils recueillent la totalité des témoignages pour établir si un délit a été commis », a déclaré un porte-parole de la police.

Une mauvaise nouvelle pour Cristiano Ronaldo. Un autre élément est à prendre en compte dans cette histoire, le supporter en question est un jeune homme de 14 ans, atteint d’autisme et de dyspraxie.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page