A La UneAfriqueCAN 2021Football

CAN 2021 : Traité de mouilleur par ses frères camerounais, André-Frank Zambo Anguissa sort enfin du silence

Lors de la conférence de presse d’avant match Cameroun Vs Égypte, qui a eu lieu le 02 février 2022, le milieu de terrain camerounais a expliqué qu’il comprend les attentes des camerounais ; que ces dernier supportent avec le cœur d’où les nombreuses critiques mais ne dit-on pas que qui aime bien châtie bien ?! Ci-dessous la sortie de Zambo Anguissa.

« Ce métier est un métier où il y a beaucoup de critiques, et pour avancer il faut savoir les accepter. Je suis quelqu’un qui joue tout le temps à fond et qui donne tout. Des fois ça passe, parfois ça ne passe pas.

Au Cameroun on supporte avec le cœur. Des fois ils ne sont pas objectifs, ils n’analysent pas, ils n’ont pas de chiffres. Je ne vais pas leur en vouloir, parce que ce n’est pas leur travail. Je les aime comme ça parce que je sais qu’ils m’aiment. On dit souvent qui aime bien châtie bien.


Aujourd’hui je suis Franck Zambo Anguissa, je sais ce que je vaux. J’ai la confiance de mes coéquipiers, de tout mon staff et de tous ceux qui croient en moi, j’ai la force de me battre, je fais tout pour aider l’équipe.

On est la génération privilégiée. On est celle qui a la lourde responsabilité de défendre ce trophée à la maison. On est devant notre peuple, on joue devant nos familles. C’est toujours quelque chose de spéciale. C’est pourquoi on a à cœur de remporter ce trophée non seulement pour nous mais aussi pour le peuple camerounais », a dit le coéquipier d’Aboubacar Vincent.

Qu’en pensez-vous ???

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page