A La UneAfriqueFootball

Élections à la Fecafoot: Clarence Seedorf apporte son soutien à Samuel Eto’o

Mercredi 17 novembre 2021, l’ancien capitaine des lions indomptables a déposé sa candidature pour le poste de président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Si le peuple acclame la candidature du Grand 9,  l’ancien coach de l’équipe nationale de football du Cameroun, Clarence Seedorf, a officiellement exprimé son soutien à Eto’o.
 
« Bonne chance mon frère. Le Cameroun a besoin de toi en tant que président de la Fecafoot. Tu feras le nécessaire pour réformer la fédération et construire un avenir durable pour les prochaines générations. Je crois en toi »a écrit Seedorf.

Samuel Eto’o met en garde Seidou Mbombo Njoya et compagnie

Pour rappel, Samuel Eto’o a déposé sa candidature le 17 novembre 2021 au siège de l’instance faîtière du football camerounais à Tsinga. Le meilleur buteur de la CAN a ensuite transmis un message fort à l’endroit de son principal challenger Seidou Mbombo Njoya et compagnie« Qu’ils sachent, si l’un des camerounais qui a bien voulu me donner son parrainage est éliminé je viendrai à ce siège avec toute cette foule qui me suit et même celle des autres régions pour les déloger. Et s’il faille que j’amène notre gouvernement à le faire je le ferai. »
 
Le président sortant Seidou Mbombo Njoya, élu en 2018 avec le soutien de l’ancien joueur du FC Barcelone, est désormais le concurrent de Samuel Eto’o pour ce scrutin. L’ex-buteur, âgé de 40 ans, a assuré que l’équipe sortante lui avait proposé le poste de vice-président, qu’il a refusé.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page