
Selon les propos rapportés par Jean Bruno Tagne sur Info Tv, c’est sa critique acerbe qui lui a valu la nomination à ce poste.
« Samuel Eto’o m’a dit qu’il n’y a pas un journaliste qui a été aussi critique que moi dans la marche de l’équipe nationale (…) J’ai essayé d’observer également la sincérité de sa démarche avant de prendre une décision… Il a fallu que je fasse un travail sur moi-même », a révélé Jean Bruno Tagne à notre confrère d’Info Tv.
Rappelons que, c’est via un communiqué publié le 6 novembre 2021 par Samuel Eto’o que le monde a appris que Jean Bruno Tagne a été nommé Directeur de campagne de du Grand 9, candidat au poste de président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).
L’ancien journaliste de Canal 2 international porte donc la lourde responsabilité de mener à bien la campagne du meilleur buteur de l’histoire de la Can à la quête du fauteuil de la présidence de la Fecafoot, avec tout ce que cela comporte comme communication. La campagne quant à elle se poursuit en attendant le 11 décembre prochain.
Commentaires Facebook
0 commentaires