A La UneAfriqueFootball

“Je serai le prochain président de la fédération camerounaise de football”, dixit Eto’o

Samuel Eto’o, est candidat officiel à la présidence de la Fédération camerounaise de football. Il a bel et bien déposé sa candidature le 17 novembre 2021. Face à la presse, il a rassuré qu’il sera le prochain président de la Fecafoot.

C’est depuis fin septembre dernier que l’ancien attaquant des lions indomptables annonçait qu’il devrait présenter sa candidature pour le poste de président de la Fédération camerounaise de football. Une décision désormais rendue officielle car il a déposé sa candidature mercredi 17 novembre.
Face à la presse, le grand9 s’est s’exprimé pour envoyer un message au public surtout à la foule venue l’acclamer au siège de la Fecafoot. « C’est un honneur pour moi et j’espère pouvoir aider à reformer la fédération et à faire passer notre sport bien-aimé au niveau supérieur. »
Plus loin, Samuel Eto’o a assuré qu’il sera le prochain président de la Fédération camerounaise de football. « Je serai le prochain président de la fédération malgré toutes les tricheries. »
 
Notons que, l’élection est prévue en décembre. Et le Cameroun accueillera du 9 janvier au 7 février 2022 la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page