Football

Pour Wayne Rooney « N’Golo Kanté, c’est l’association de Yaya Touré et Claude Makelelé…»

Discret mais très efficace, le milieu de terrain de l’équipe de France N’Golo Kanté recoit des éloges des plus grands techniciens du football. En quelques années, il est quitté de la nationale pour devenir champion du monde, vainqueur de la ligue des champions…

Le natif de Paris a reçu un bel hommage de la part de la star anglaise Wayne Rooney. Pour l’ancienne gloire de Man U, N’Golo Kanté est le meilleur milieu de terrain du monde, il pense que le joueur originaire du Mali c’est l’association de deux monstres du ballon rond : Yaya Touré et Claude Makelelé »

Voici ce qu’il a déclaré : “La France possède le meilleur joueur d’équipe avec N’Golo Kanté. En finale de Ligue des Champions, il a réalisé un match parfait. Il a tout fait : casser les actions adverses et se projeter offensivement.


On le voyait aussi avec Yaya Touré, qui recevait le ballon et lançait une attaque, c’était très difficile de défendre sur lui. Kanté le fait, mais il protège aussi sa défense comme le faisait Claude Makélélé. C’est incroyable d’avoir ses deux footballeurs que sont Touré et Makélélé en N’Golo Kanté.

À Chelsea, son énergie pousse les autres joueurs. À chaque fois que Kanté se projette en attaque, vous voyez deux ou trois joueurs de Chelsea l’accompagner sans se soucier du fait de quitter leur position, parce qu’ils savent que si le ballon est perdu, N’Golo Kanté viendra le récupérer. Pour moi, il est le meilleur milieu de terrain du monde”

Un magnifique hommage de la légende des Three Lions et des Red Devils envers N’Golo Kanté

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page