AfriqueFootballTransferts

Jean II Makoun se serait engagé avec le ‪Tout Puissant Mazembe !

L’ancien international camerounais Jean II Makoun souhaite retourner en Afrique pour connaître l’ultime challenge de sa carrière. Il y’a quelques jours, le site d’information camerounais Kick442.com révélait que le Tout Puissant Mazembe serait en contact avec un ancien international camerounais. Selon de nombreuses sources dignes de foi, un accord a été trouvé entre Moïse Katumbi, président du TP Mazembe et l’ancien international camerounais Jean II Makoun. Ce dernier devrait rejoindre son nouveau club dès l’annonce de la reprise du championnat en RD Congo.

À l’approche de ses 37 ans, le milieu de terrain court toujours après de nouveaux défis malgré sa riche carrière. Passé par Lille, Rennes, Lyon ou encore Aston Villa, celui que ses coéquipiers en sélection nationale surnommaient «Sergent» a à cœur de relever un ultime challenge en signant dans un club du continent africain, comme il l’avait indiqué chez nos confrères de Kick442.com.

«Mon rêve est de rejouer en Afrique. Pour l’instant, le virus inquiète tout le monde, signer pour un club n’est pas ma priorité», affirmait-t-il.

«Avant le déclenchement de la pandémie, TP Mazembe est venu m’appeler et j’étais prêt à donner un coup mais le virus a tout suspendu», précisait Makoun.

Aujourd’hui, les négociations semblent avoir porté leurs fruits. Jean II Makoun serait d’ores et déjà un corbeau de Lumumbashi si l’on se fie aux informations du site camerounais Press-sport et à celles de Radio Sport Info.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer