AfriqueFootball

Ben Motshwari, le joueur d’Orlando Pirates testé positif au Covid-19 !

Les Orlando Pirates ont confirmé que leur milieu de terrain Ben Motshwari avait été testé positif au coronavirus.

Motshwari devient le premier footballeur local à tester positif pour le virus. Le joueur de 29 ans sera désormais isolé pendant les deux prochaines semaines.

Ben a présenté des symptômes pseudo-grippaux la semaine dernière et après avoir subi des tests, ses résultats sont revenus positifs“, a indiqué le club sur son site Internet.

«Le joueur est asymptomatique et est actuellement isolé pour les 14 prochains jours. Il devra être testé négatif avant d’être autorisé. Conformément aux protocoles pertinents, NHI a été informé du cas par le club.

La santé et le bien-être de nos joueurs, de nos officiels et de la communauté au sens large restent notre priorité absolue en cette période difficile.

Le club a également indiqué que le joueur doit informer les médecins de toutes les personnes avec lesquelles il a été en contact pour s’assurer qu’ils soient également testés.

Nous exhortons tout le monde à continuer de pratiquer des mesures sûres et saines pour contenir et atténuer la propagation de l’infection.

Lavez-vous toujours les mains; portez des masques en public et n’oubliez pas de pratiquer la distanciation sociale. »

La nouvelle sonne comme un coup dur pour la Premier Soccer League (PSL) dont le comité exécutif est aujourd’hui enfermé dans une réunion pour planifier la fin de la saison.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer