AfriqueFootballTransferts

Jean II Makoun tout proche du TP Mazembe !

Sergent Makoun était tout proche de signer en faveur des corbeaux avant que le coronavirus n’oblige toutes les fédérations à arrêter leurs championnats respectifs. Ancien milieu de terrain du Lion indomptable, Jean II Makoun a déclaré qu’il voulait relever un dernier  défi. Le Camerounais serait prêt à tenter le coup au TP Mazembe. Dans un entretien accordé à nos confrères de Kick 442, l’ancien joueur de Lyon a évoqué l’intérêt des dirigeants de Tout Puissant Mazembe (RDC).

Du haut de ses 36 ans, Jean II Makoun n’a pas encore accompli toutes ses ambitions sportives.  Après avoir connu une riche carrière sur le vieux continent et porté de nombreuses couleurs, l’ancien Lion Indomptable nourrit toujours des desseins footballistiques. Le joueur a révélé son envie de finir sa carrière sur le continent africain.

« Mon rêve est de rejouer en Afrique. Pour l’instant, le virus inquiète tout le monde, signer pour un club n’est pas ma priorité. Avant le déclenchement de la pandémie, TP Mazembe est venu appeler et j’étais prêt à donner un coup mais le virus a tout suspendu, » avait-il déclaré dans une interview accordée à Kick442.com.

L’ancien milieu de terrain d’Aston Villa et Antalyaspor est actuellement au Cameroun et estime qu’il est temps de prendre une décision concernant sa carrière. Plus tôt en avril, le natif de Yaoundé s’est éloigné des rumeurs le liant au Feutcheu FC. La probabilité est forte pour qu’il s’engage avec les Corbeaux de Lubumbashi. L’occasion pour lui de gagner des titres sur le continent avant de définitivement se retirer du football.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer