Coach Nké, c’est un début difficile pour vous et vos poulains…
Bah, écoutez, on ne va pas cracher sur ce point enregistré aujourd’hui ; je vous rappelle que le championnat compte 36 journée, donc à défaut de trois points on peut tout aussi se contenter d’un seul, plutôt que de zéro.
Mais les occasions de buts chez étaient quasi inexistantes…
C’est vrai, mais même si on n’a pas eu d’occasions de mettre au fond, on va continuer à travailler. Vous savez, c’est une équipe refaite à 98% et nous cherchons encore l’osmose entre différents compartiments, et j’ose croire que cet après encore, nous avons raté le coup fatal. Mais je crois qu’à l’avenir nous aurons quelque chose de bien et de précis sur le terrain.
Selon vous, qu’est-ce qui n’a pas marché ?
Tout simplement nous avons manqué de lucidité devant les buts, malgré quelques rares occasions qu’on aurait pu mettre au fond ; c’est aussi ça le football, il y a des jours avec et des jours sans, et comme je vous l’ai dit tantôt on va continuer à travailler.
Un peu déçu ?
Ecoutez, faut pas être ingrat ; l’important était de ne pas encaisser de but et de ne surtout pas perdre à domicile. Je pense que 1 point c’est pas si mal.
Scorpion était plutôt bien préparé…
Vous savez, c’est pratiquement avec le même effectif que Scorpion a disputé l’Elite Two l’année dernière, ce qui explique qu’ils aient beaucoup plus d’homogénéité dans le jeu. Bref, nous avons en face de nous une bonne équipe.
Commentaires Facebook
0 commentaires