EtrangerFootballTransferts

L’agent de Lacina Traoré, confirme sa venue à l’AS Monaco

À moins d’un énorme retournement de situation, Lacina Traoré devrait bel et bien être la première recrue hivernale de l’AS Monaco ! L’international ivoirien (7 sélections) de 23 ans va donc quitter la Russie et l’Anzhi Makhachkala pour rejoindre le Rocher. Pour autant, l’imposant avant-centre pourrait bien ne pas porter le maillot monégasque cette saison et devrait être prêté dans la foulée de son arrivée. C’est en tout cas ce qu’affirme son agent, Dmitry Selyuk, au média russe Izvestia ce vendredi soir.

« Il va vraiment signer avec l’AS Monaco », lance le représentant du joueur. « Tous les détails du contrat sont déjà négociés. Je pense le club français va l’annoncer officiellement demain (ce samedi, NDLR). La durée du contrat est de 4 ans et demi. Je ne peux pas divulguer le montant du transfert car c’est confidentiel. Si les clubs veulent le déclarer, ils le feront. L’entraîneur de Monaco Claudio Ranieri se souvient de Lacina depuis ses performances au CFR Cluj. Le club monégasque compte sur lui. » Alors que son arrivée est imminente à Monaco, l’agent de Traoré confirme également que le natif d’Abidjan devrait terminer la saison dans un autre club, en prêt.

« Il sera prêté dans une autre équipe jusqu’à cet été. C’est normal. Il a besoin de temps de jeu pour aller jouer la Coupe du Monde au Brésil », confie-t-il, sans toutefois dévoiler le nom du club où va atterrir son poulain. « Plusieurs clubs sont prêts pour le faire venir jusqu’à la fin de la saison, West Ham en fait partie. C’est Monaco qui décidera » . Selon la presse britannique, les Hammers tiendraient en effet la corde dans ce dossier, et il ne manquerait plus qu’à Traoré un permis de travailler en Angleterre.


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page