Formule 1 : Lewis Hamilton pourrait rejoindre Ferrari en 2021 - CamerounSports
Auto/Moto

Formule 1 : Lewis Hamilton pourrait rejoindre Ferrari en 2021

Dans l’écurie Mercedes, le contrat de Lewis Hamilton s’achève en 2020. Le pilote Britannique pourrait rejoindre la Ferrari en 2021. Selon les medias italiens, Hamilton pourrait prendre la place de Sebastian Vettel. l’un des boss de l’écurie italienne a reconnu des échanges avec le pilote britannique. Sans toutefois s’avancer. Selon Louis Camilleri, le PDG de la firme au cheval cabré, il y a bien eu de premières discussions en ce sens… “Il est de notoriété publique que Lewis a eu des échanges avec notre président”, a-t-il reconnu, selon des propos rapportés par le Daily Mail. Le dirigeant a toutefois pris des pincettes en précisant que la rencontre avait eu lieu lors d’un “événement social”.
“Nous sommes flattés que Lewis en particulier, mais aussi d’autres pilotes, pensent à nous rejoindre, poursuit-il. Chaque pilote sur la grille aimerait conduire une Ferrari. Mais nous avons un accord au long terme avec un pilote (Charles Leclerc) tandis que l’autre (Sebastian Vettel) sera en fin de contrat en 2020. Ce serait prématuré de décider quoi que ce soit aujourd’hui. Nous allons étudier toutes les options.”
Hamilton a déclaré “Je suis lié à Mercedes depuis mes 13 ans, donc c’est vraiment difficile de m’imaginer ailleurs, disait-il. Ce que nous avons construit au cours de la dernière période ces sept dernières années est en ce moment une force plutôt dominante. J’aime l’endroit où je me trouve et j’aime les gens avec lesquels je travaille. Il est vraiment difficile de quitter quelque chose que vous aimez autant que ça. L’équipe, l’organisation, jusqu’aux patrons. Ce n’est pas quelque chose qui vient du jour au lendemain et les autres équipes n’ont pas les éléments que nous avons en place actuellement, cela prend du temps pour construire ces choses.”

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer