Coton sport de Garoua est revenu en force lors de cette phase retour de la MTN Elite One. Les poulains de Sébastien Desabre ont engrangé 10 points en 4 rencontres et marqués 18 buts (pour un ratio de 4,5 buts par match).
Pour cette 17e journée, le capitaine Bapidi-Fils et ses coéquipiers ont une nouvelle fois fait le boulot. L’international Junior Haman Jacques ouvre le score à la 8e minute. DAC (Douala Athletic club) égalise à la 23e minute par Baliang Pierre de la tête. Les 02 équipes vont aux vestiaires sur un score nul (1-1).
Au retour des vestiaires, Sébastien Desabre procède à deux remplacements. Il injecte du sang neuf à travers Eloundou et Souleymanou Moussa. Coaching payant, puisqu’à la 75e minute sur une contre attaque, Souleymanou Moussa servit par Mbongo Ewangué donne la victoire aux cotonculteurs (2-1).
Solide, collectif, mature, le dernier représentant camerounais à la Ligue des champions africaine prépare sereinement son match du 27 juillet contre le Sewé sport de San Pedro.
Commentaires Facebook
0 commentaires