EtrangerEuropeFootballTransferts

Griezmann au Barça ? Le vestiaire blaugrana n’en veut pas !

Il y a un an Antoine Griezmann devait rejoindre Barcelone, tout était réuni pour que  l’ailier français puisse rejoindre la catalogne. Dans un documentaire intitulé « La decisión », il décide de prolonger son contrat avec l’Atlético Madrid.

Depuis quelques jours, le président blaugrana Josep Maria Bartomeu a relancé la piste Griezmann, il fait du champion du monde sa priorité, une proposition de 120 millions d’euros aurait été faite au club madrilène. Seulement le vestiaire catalan ne veut pas de l’attaquant de l’Atlético. Selon les informations du journal catalan Sport, Antoine Griezmann est persona non grata dans le vestiaire blaugrana.

Le journal sportif catalan fait sa une sur ce rejet des joueurs barcelonais de l’attaquant tricolore. Quatre points sont mis en avant pour le motiver : l’annonce faite par le Français l’an dernier alors que plusieurs joueurs du Barça lui avaient ouvert leurs bras, le fait que Messi ait assuré à ses coéquipiers n’avoir jamais appelé Grizou comme cela avait pu être dit, le profil de Griezmann jugé comme un renfort non prioritaire par ses pairs et, enfin, le mauvais message qui serait envoyé aux jeunes pousses du club catalan en recrutant un joueur qui a joué au chat et à la souris avec le Barça.


D’après un sondage réalisé par Sport en milieu de semaine 67% des supporters du Barça étaient défavorables au recrutement du Français.

Alors, que fera Josep Maria Bartomeu ? Écoutez son vestiaire ? Écoutez ses supporters ? Ou faire du bizz ?

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page