Vous avez battu Jeunesse Sportive de Ngoulmekong 4 buts à zéro ; était-ce un jeu d’enfant pour vous ?
De toutes les façons, on ne saurait juger nos adversaires, mais je puis vous assurer que nous nous sommes préparés en conséquence, nous travaillons dur. D’ailleurs c’est la raison pour laquelle nous nous sommes retirés de la ville pour suivre ce stage en campagne dans un cadre calme pour mieux nous concentrer. Notre encadreur nous donne des instructions et nous sommes très réceptifs. En respectant ses consignes, nous fournissons énormément d’efforts pour nous démarquer en tout cas. Donc je ne pense pas que c’eut été un jeu d’enfant, nous avons juste travaillé très dur et nous avons respecté à la lettre les consignes de notre coach
Vous êtes l’auteur d’un des buts marqués, mais juste après le pénalty réalisé par votre capitaine ; on vous a d’ailleurs vu discuter la balle avec ce dernier pour ce pénalty, que s’est-il passé ?
(Rire) Disons que j’avais vraiment envie de tirer ce pénalty, mais visiblement mon capitaine a eu la même pensée et il y a eu quelques échanges de mots… C’est parfois des reflexes, mais je ne suis qu’un joueur, lui c’est mon capitaine, et il nous a tous honoré en marquant le but.
C’est quoi le parcours d’Atini Ange ?
J’ai joué dans pas mal de clubs mais ne m’en voulez pas car j’en oublie les dates : J’ai joué au sein d’EDING un centre de formation à Omnisport Yaoundé en 2004, par la suite j’ai intégré la réserve du Canon de Yaoundé pour une saison, après c’était à Youth Angels de 2009 à 2010, et depuis je suis avec le Mfomakap FC.
Et ça se passe comment ?
Ça se passe très bien ; nous sommes là pour donner satisfaction à notre président monsieur Benjamin Lekoua. Il a une vision pour les jeunes camerounais et nous l’accompagnons du mieux que nous pouvons. Il fait beaucoup pour nous qui aspirons devenir professionnels.
Commentaires Facebook
0 commentaires