La semaine a vu les africains être relativement discrets. Al Farouq Aminu reste stable avec les New Orleans Hornets, cumulant sur la semaine, 6 rebonds et 7.6 points par match, pas suffisant pour éviter deux nouvelles défaites des siens.
Toujours dans la conférence Ouest, Hasheem Thabeet et Festus Ezeli ne se sont pas montrés convaincant, se contentant tous les deux de quelques points et de quelques rebonds malgré plus de 15 minutes de temps de jeu en moyenne, pour chacun, sur les trois matchs de la semaine.
A l’Est, DeSagna Diop a été inexistant, quand son coéquipier des Charlotte Bobcats, Bismack Biyombo a montré de belles choses. Le pivot Congolais a cumulé 8.7 points, 2.3 contres et 6 rebonds de moyenne, avec une belle performance face à Philadelphie (14 points, 7 rebonds, 3 contres).
Enfin du côté des Milwaukee Bucks, Luc Mbah A Moute a foulé pour la première fois de la saison le parquet. L’Arrière camerounais a réalisé de bons débuts avec 7.5 points et 7 rebonds de moyenne en deux matchs.
Commentaires Facebook
0 commentaires