Non classé

Louves Minproff s’est imposé cet après midi face…

Louves Minproff s’est imposé cet après midi face à Green City sur le score de 3 buts à 1.

Green City a donc du fil à retordre à Louves ce 22 mars à centre technique de la Fecafoot à Odza. Après une première periode difficile de Louves, la solution est venu en seconde période.

Entre en jeu à la 48e minute à la place de Evanick Touta, Charlène Meyong a décanté la situation pour Louves sur son premier ballon à la 50e minute, d’un jolie plat du pied (1-1). Ayant montré la voie, quelques minutes plus tard 52e c’était au tour de Ngo Mback d’inscrire aussi son but (2-0). Pour ne rien faciliter, Catherine Bengono a réduit le score pour les filles de la cité verte après avoir dominé ses vis à vis Akamba et Ndzié et inscrit son but (2-1). Mais c’était sans compter sur la vivacité de Meyong qui d’un bon centre a bien servi Flora Kameni qui a cloué Isabelle Mambingo (3-1).


Une première victoire pour Louves et la première défaite de Green City.

La capitaine du jour Ninon Thérèse Abena reconnaît que cette jeune équipe de Green City leur a causé des souci.  » C’est vrai qu’à l’entame du match, on a voulu prendre ce match à la légère, c’est ce qui nous a compliqué ce match vers la fin. Mais je crois que, à l’entame de la 2e période, on a poussé et on a pu mettre 2 buts. »

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page