Louves Minproff s’est imposé cet après midi face à Green City sur le score de 3 buts à 1.
Green City a donné du fil à retordre à Louves ce 22 mars à centre technique de la Fecafoot à Odza. Après une première periode difficile de Louves, la solution est venu en seconde période.
Entrée en jeu à la 48e minute à la place de Evanick Touta, Charlène Meyong a décanté la situation pour Louves sur son premier ballon à la 50e minute, d’un jolie plat du pied (1-1). Ayant montré la voie, quelques minutes plus tard 52e c’était au tour de Ngo Mback d’inscrire aussi son but (2-0). Pour ne rien faciliter, Catherine Bengono a réduit le score pour les filles de la cité verte après avoir dominé ses vis à vis Akamba et Ndzié et inscrit son but (2-1). Mais c’était sans compter sur la vivacité de Meyong qui d’un bon centre a bien servi Flora Kameni qui a cloué Isabelle Mambingo et sale l’addition (3-1).
Une première victoire pour Louves et la première défaite de Green City lors de cette 2e journée de championnat.
La capitaine des Louves du jour Ninon Thérèse Abena reconnaît que cette jeune équipe de Green City leur a causé des soucis. » C’est vrai qu’à l’entame du match, on a voulu prendre ce match à la légère, c’est ce qui nous a compliqué ce match vers la fin. Mais je crois que, à l’entame de la 2e période, on a poussé et on a pu mettre 2 buts. »
Commentaires Facebook
0 commentaires