Floyd Mayweather continue sa tournée des champions dans d’autres disciplines de combat. Cette fois, c’est le kickboxeur japonais Tenhin Nasukawa qu’il a rapidement dominé.
Après Conor McGregor et le MMA, Floyd Mayweather a décidé de relever un autre défi en affrontant le champion de kickboxing japonais Tenshin Nasukawa. À 41 ans, l’Américain n’a pas eu besoin de forcer son talent face à son cadet (20 ans), envoyé au tapis de façon définitive par un enchaînement droite-gauche à la fin du premier round. En larmes dans son coin et devant son public (le combat avait lieu à Tokyo), « Ninja Boy » ne pouvait que constater la supériorité de son adversaire, qui a empoché une bourse de neuf millions de dollars pour un combat ayant à peine dépassé les deux minutes.
Mayweather avait lui-même dévoilé le montant de sa bourse sur le ton de la provocation. « Imaginez que je vous dise que je fais neuf millions de dollars pour neuf minutes d’entraînement à Tokyo, vous feriez la même chose à ma place ? »Mais selon certains médias japonais, le boxeur américain aurait cependant touché dix fois plus pour ce combat initialement prévu en trois rounds de trois minutes et qui ne figurera pas dans le palmarès des deux hommes (« Ninja Boy » reste donc invaincu). Mayweather ne cachait d’ailleurs pas son avis sur cette soirée japonaise après le combat : « Ce n’est que du divertissement. On s’est amusé. Et on reste tous les deux invaincus car cela ne compte pas. »
Floyd Mayweather just knocked this Tenshin kid out in 2 minutes to win $9M. Easiest money he’s ever made?? pic.twitter.com/do0qQjuaDv
— World of MMA (@CM_fights) December 31, 2018
Commentaires Facebook
0 commentaires