A La UneAfriqueCoupe d'Afrique des NationsEquipe NationaleFootball

CAN (F) Ghana 2018: Joseph Ndoko: » objectif Mondial « 

Les lionnes indomptables du Cameroun sont tombées une énième fois face au Nigeria sur tir au but (2tab4). La détermination et le jeu montrés par ses filles, pour une première dans cette compétition montrait à suffisance qu’elles voulaient en découdre avec les super falcons du Nigeria. Malheureusement le malheur a continué dans cette sélection.

En conférence de presse l’entraineur Nigerian Dennerby a reconnu la supériorité des Lionnes sur le plan tactique et que physique. C’est sur un détail près que cela s’est joué. Je félicite l’entraineur Joseph Ndoko et ses filles pour le travail fourni et bonne chance pour la suite.
Pour l’entraineur Camerounais Joseph Ndoko, il est satisfait déjà de la performance de ses filles malheureusement les filles n’ont pas fait ce qu’il fallait faire c’est-à-dire la finition. On a laissé beaucoup d’effort dans le stade, maintenant il faut remonter les filles qui sont toutes abattues pour pouvoir se remettre et apprêter le match crucial de vendredi face au Mali car il y a une place pour le mondial qui se joue.

Pour le cas de la jeune Michaella Abam, Ndoko Joseph a appelé à la responsabilité de tout le monde. Ce dossier a été posé sur la table depuis un an, j’ai eu les certitudes jusqu’à la dernière minute qu’elle sera de la fête. Cette fille en deux matchs m’a marqué 3buts. Nous avons misé sur elle, malheureusement ce n’est pas à l’entraineur d’entré dans les ambassades car cela n’est pas de mon ressort. C’est gênant de voir une Camerounaise qui pleure tous les jours qu’elle veut jouer pour son pays. En venant ici c’était l’une des armes majeures de notre attaque. Certainement son dossier sortira demain mais pour qu’elle raison je n’en sais rien.


 

 

Par : Francis Bakapa à Accra

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page