A La UneAfriqueCoupe d'Afrique des NationsEquipe NationaleFootball

CAN (F) Ghana 2018 : Les Lionnes sont à Cape-Coast

Réveil un peu difficile ce mercredi matin à Alisa Hotel ou est basée la délégation Camerounaise. Pas trop d’affluence comme les précédents jours ou les supporters venaient chanter pour nos filles. Ces dernières qui sont restées dans les chambres pour faire les sacs pour aller du côté de Cape-Coast ou aura lieu le mlatch de troisième place face au Mali. Les joueuses se sentent sereines et vont à l’assaut du dernier ticket qualificatif au Mondial du côté de la France. Elles ont quittés Accra aux encablures de 11h.

Pour Falone Meffometou : le Cameroun a besoin de cette victoire, on aura en face le Mali qu’on a battu en phase de poule ça ne sera plus le même match on doit tout donner et rester sur nos forces pour pouvoir décrocher ce ticket.

Edjangue Siliki : ça n’a pas été du tout facile hier pour les filles et le peuple Camerounais, nous sommes désolées pour cette contre-performance et nous promettons de décrocher ce ticket pour le mondial.


Ajara Nchout : Ce dernier match sera encore plus difficile mais on va se battre pour se qualifier, hier on a tout donné je me suis bien préparé en club grâce à ma saison, c’était juste la continuité de mes performances. Je vais continuer à travailler et aider l’équipe afin qu’on puisse prendre cette troisième place haut la main.

 

Propos recueilli Par : Francis Bakapa à Accra

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page