A La UneAfriqueCoupe d'Afrique des NationsEquipe NationaleFootball

CAN 2019 : Le Cameroun sera fixé aujourd’hui

Les rapports des deux dernières visites d’inspection de la CAF effectuées au Cameroun en vue de l’organisation de la CAN 2019 seront examinés ce vendredi à Accra, autour de la réunion extraordinaire du comité exécutif de la CAF.

Parmi les points inscrits à l’ordre du jour de la réunion extraordinaire du comité exécutif de la CAF qui se tiendra ce vendredi à Accra, figure l’examen des rapports des visites d’inspection de la CAF effectuées au Cameroun en fin octobre et mi-novembre dernier. Une réunion de la CAF qui revêt d’une importance capitale pour le Cameroun qui veut abriter la prochaine CAN. Les membres du comité exécutif décideront si le pays de Roger Milla est capable ou non à abriter cette fête du football africain au mois de juin prochain.

Les dirigeants du sport camerounais ont rallier la capitale ghanéenne. Le président du Comité de normalisation Me Dieudonné Happi a pris ses quartiers à l’hôtel Kempinski d’Accra ainsi que Maurice Bellet-Edimo, son collaborateur à la normalisation. Le Secrétaire général du ministère des sports et de l’éducation physique Robert Benga les avait précédés dans ce somptueux hôtel. Le président du syndicat national des footballeurs du Cameroun Geremi Njitap a été également aperçu dans cet établissement hôtelier. Plusieurs autres personnalités du sport camerounais sont annoncées et devront être là dans les prochaines heures.


 

 

Par : Francis Bakapa à Accra

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page