A La UneAfriqueCoupe d'Afrique des NationsEquipe NationaleFootball

Raissa Feudjio : ‹‹ Ramener le trophée au Cameroun ››

Assise au milieu de terrain, efficace sur ses relances, récupération de balle impeccable ses qualificatifs sont des illustrations du jeu produit par Raïssa Feudjio. Passée par Lorema de Yaoundé, Raïssa a été la grosse révélation des Camerounais lors de la CAN Cameroun 2016. Rencontrée ce matin au lendemain de la victoire face à l’Algérie la joueuse de 23 ans se dit satisfaite de ses performances.

Après une deuxième victoire comment vous vous êtes senties ?

« J’étais soulagée par la victoire d’hier avec score lourd, mais tout n’est pas encore joué parce que le Ghana donnera tout pour se qualifier, on ne doit pas vite jubiler et être concentrée. » »


 

Quelle équipe vous éviteriez si vous arrivez en demi-finale ?

Il y’a pas de préférence en compétition peu importe l’équipe que vous croisez. On a vu la Zambie battre la Guinée-Equatoriale ça veut dire qu’elles se sont bien préparées. Nous avons gagné le Mali et le Mali a battu le Ghana donc tout peu se jouer il faudrait juste que mes coéquipières et moi nous restons concentrées et qu’on ne se mettent aucune pression. Le Ghana va évoluer devant son public donc sera sous pression. »

 

Pensez-vous que c’est le moment attendu pour gagner cette CAN ?

« Oui ! c’est le moment vu que nous avons pêché lors des deux dernières éditions, cette année nous n’avons pas droit à l’erreur, pour ne pas sous-estimer les autres équipes mais nous allons tout mettre de notre côté pour ramener le trophée au Cameroun. ».

 

Par : Francis Bakapa à Accra

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page