A La UneAfriqueCoupe d'Afrique des NationsEquipe NationaleFootball

Marlyse Ngo Ndombouck : « Gagner avant d’arrêter le foot »

Ce lundi avait lieu la conférence de presse d’avant match pour le compte de la deuxième journée du Groupe A. L’entraineur Joseph Brian Ndoko s’est présenté face à la presse avec l’attaquante de Nancy Lorraine Marlyse Ngo Ndoumbouk. Pour cette dernière il y’a plus de petite équipe et il est temps de respecter l’adversaire.

 

Comment avez-vous apprécié votre entrée dans la compétition ?
« On est très heureuse d’avoir entamé la compétition par une victoire, ça renforce l’équipe et le moral. Pour les prochaines échéances nous sommes sereines et on continue à garder le calme qu’il faut pour continuer à entamer les matchs de la plus belle des manières. »


 

Le prochain match face à l’Algérie comment préparez-vous ce match ?

« On le prépare avec beaucoup de sérieux car toutes les équipes qui se sont qualifiées pour cette compétition il ne faut pas les prendre à la légère, peu importe les années précédentes ou on a eu à les rencontrées et on est sortie toujours vainqueur. Il faudrait les prendre avec du sérieux parce que samedi elles ont montré beaucoup de combativité et de sérieux, il ne faudrait pas qu’on entre sur le terrain avec un air de supériorité, il faudrait qu’on respecte l’adversaire et qu’on fasse tout pour gagner. »

 

Le Cameroun au dernier carré comment allez-vous gérer cela ?

« Le dernier carré ? il faudrait retirer les 3 traits du carré et rester avec le seul qu’est le trophée. Il y’a pas une autre issue nous sommes préparées et déterminées. On a juste à respecter les consignes du coach, à être solides pour la victoire finale. Je veux gagner ce trophée avant d’arrêter le football alors pas d’erreur à commettre. Que je ne marque pas ou ne fait aucune passe décisive, l’objectif reste le même : la victoire finale.»

 

 

Par : Francis Bakapa envoyé spécial au Ghana

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page