Enfin, Green City enregistre ses trois premiers points de la saison. Les Greens ont dominées Femina Star d’Ebolowa (2-1).
Une victoire longtemps attendue, elle est finalement arrivée à la 3e journée du championnat de ligue 1 et c’est Femina qui en a fait les frais. Le match s’est disputée au centre technique de la Fecafoot à Odza.
La rencontre a pourtant débutée avec une domination de Femina qui a montrer beaucoup d’engagement, mais hélas, les occasions ne font pas gagner des maths.
C’est donc Green City qui a su profiter en seconde période, pour ouvrir la marque à la 52e minute par Murielle Alene Zanga qui a troper la vigilence d’Elodie Maffo Tatang, gardienne de Femina.
Quelques plus tard, 54e, c’était au tour de Raissa Nnanga Ebolo de prendre de vitesse la défense des Stars pour aller encore ajouster le balon au fond des fillets de Maffo pour le (2-0).
La réduction du score des filles d’Ebolowa est intervenu en toute fin de rencontre (90+2), Michelle Solange Ekani Ngono de la tête a mis au fond le corner exécuté par Brigitte Ivana Mbomozomo. Malheureusement elles ne pourront pas faire mieux, au plus grand bonheur des filles de la cités verte.
Commentaires Facebook
0 commentaires