Non classé

Footféminin : Alexandra Takounda a inscrit son 5e but de la saison

Lors de la rencontre de la 3e journée de championnat qui a opposé Eclair de Sa’a à Panthère Security, Alexandra Takounda a inscrit son 5e but de la saison.

L’attaquante d’Eclair de Sa’a a permis à son club de s’imposer face à Panthère Sécurity (2-1). Capitaine du jour, Takounda était au four et au moulin.

La jeune et fraiche équipe de Sa’a a eu raison de la très expérimentée équipe de Panthères Sécurity de Garoua (PSG). A elle toute seule, Takounda a résieusement fait douter la défense du PSG menée par Marie Lucie Koa.


Après son quadruplé lors de la seconde journée de championnat de ligue 1, qui s’est soldé par une écrasante victoire (7-2) sur Femina, la lionne indomptable juniors a encore inscrit un but mardi lors de la 3e journée au centre technique de la Fecafoot à Odza face au PSG.

Se sont les Panthère qui ont ouvert le score grâce à Marie Claire Kibinde, qui d’un jolie plat du pied, a profiter d’un ballon qui trainait dans la surface adverses à la 33e minute(1-0).

Ménée (1-0), après un pénalty manqué de Berthe Renette Abega Bengono à la 30e, qu’Alexandra avait obtenu, l’attaquant a encore obtenu un coup franc, cette fois ç l’enrée de la surface de réparation et c’est Berthe Abega qui a exécuté le coup franc, mais c’est malheureusement le défenseur centrale Marie Claire Koa Obolo qui dévie le balon dans ses buts, trompant ainsi sa gardiene Tecle Mbororo (1-1).

Finalement, c’est ainsi que sur un jolie centre d’Abega, Takounda a aggravé le score à la 52e minute. Inscrivant de ce fait, son 5e but de la saison, synonyme de victoire pour son club.

 

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page