FootballMTN Elite One

MTN Elite One : Yafoot domine Apejes de Mfou

Yafoot s’est joué d’Apejes de Mfou mercredi après-midi au centre technique de la Fecafoot. Une victoire du nouveau promu (2-1), sur l’ancien client de l’Elite One Apejes de Mfou.

Une victoire sur le fil de 2 buts à 1 pour le compte de la 9e journée du championnat qui a fait du bien à Yafoot qui traversait une période difficile.

Le duel du centre, qui a vu Yafoot s’imposer difficilement, mais une victoire qui vient palier au match nul enregistré face à Aigle de la Menoua Dimanche dernier.


A 10e minute de jeu, c’est ouverture du score par David Stéphane Ngondo qui d’un bon plat du pied marqué. Bien servi par Achille Stéphane Eteme.

Puis, à la 19e minute, Eteme est fauché à l’entrée de la surface, mais Raymond Nfor ne cadre pas sa frappe.

Immédiatement (19e) intervient la rentrée en jeu d’Axel Romuald Nzana Ngolo qui a remplacé Lévy kanyimi.

A la 40e on assiste à un centre frappe de Bertrand Alima pour Apejes, mais Nathan Iyemgue gardien de Yafoot a détourné la frappe

Le but égalisateur d’Apejes intervient à la 46e par Bron Simon Moukete entré en jeu à la mi-temps, après un excellent travail de Nelson Moukeu qui a passé en revue la défense adverse.

Entrée à la 73e minute Victor Ndzie Nomo a redonné l’avantage à Yafoot d’un bon plat du pied à la 82e minute, Bien servie par l’intraitable David Ngondo

Les 4 min de temps additionnel n’ont pas permis au garçons de Mfou de revenir à la marque.

Yaoundé II formation enregistre donc sa 3e victoire de la saison, la première face à Unisport (2-1) et la seconde face à Fortuna (1-0), c’est donc une 3e victoire pour les hommes de Grégoire Atangana Ngandi.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page