AfriqueEquipe NationaleFootballLions indomptables

Toko Ekambi répond à Broos: « Je n’ai jamais refusé de répondre à une convocation d’Hugo Broos…»

Le jeu de Ping pong a définitivement commencé entre Toko Ekambi et Hugo Broos.  Le sélectionneur des Lions indomptables a affirmé en conférence de presse ce matin au stade omnisports de Yaoundé,  que Toko a refusé de répondre favorablement à la convocation, du match retour, comptant pour le 5e tour éliminatoire de la coupe du monde Russie 2018. « Toko refuse de venir au Cameroun pour le prochain match »

L’attaquant d’Angers lui a tout de suite répliqué, affirmant également n’avoir pas été véritablement saisie. Il affirme avoir été mis de côté, par l’entraineur Belge.

” Je n’ai jamais refusé de répondre à une convocation pour le prochain match. Après avoir reçu la pré-convocation, le staff m’a appelé pour m’informer que le coach ne m’avait pas retenu dans la liste des 23. Comment le coach peut-il aller dire en conférence que j’ai boycotté la sélection ?».


Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Un commentaire

  1. La c’est du n’importe quoi cette sélection. Le coach ecarte les joueurs comme il veut personne ne lève le petit doigt les dirigeants attendent même quoi pour agir? Si toko n’est pas convoqué qui le sera? Ngamaleu ou olinga? Vraiment soyons sérieux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page