EuropeFootball

Ligue Europa/Marseille: Njié et Zambo enregistrent le nul

Les barrages de l’Europa League débutent timidement pour Marseille. Surpris par Domzale, l’OM a limité les dégâts en concédant un score de parité (1-1).

Les Lions indomptables Njié Clinton et Zambo Anguissa ont fait aussi le déplacement pour la Slovénie, mais ont attendu sur le banc.

Après une première période extrêmement compliquée et une ouverture du score signée par Amedej Vetrih (12eme), les Marseillais sont apparus nettement plus tranchants en seconde période. Les premières occasions ont une nouvelle fois été pour les Slovènes (48eme et 55eme).


Alors que l’ancien Sévillan Adil Rami a eu deux buts refusés pour une position de hors-jeu, c’est Morgan Sanson (63eme) qui a fini par trouver la faille pour les visiteurs. Une égalisation qui n’est pas volée pour les Olympiens.

Entrée à la 75e minute, Clinton Njié est resté muet, malgré toutes ses tentatives de contrattaques. André Zambo lui, entré à la 8’e minute a su stabiliser le milieu de terrain.

Ce point du nul, difficilement obtenu par les Marseillais, qui ont souffert lors de la rencontre sera certainement bénéfique pour le retour.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page