FootballMTN Elite One

MTN Elite One : Apejes fait la loi face à Stade renard

Apejes de Mfou a dominé Stade Renard de Melon 2-0. Une journée noire pour Stade Renard, qui n’y arrive toujours pas, depuis la reprise du championnat.

Une rencontre qui est allée très vite puisqu’Apejes a pratiquement survolé stade Renard en première période. Cette belle entame de match s’est concrétisée par l’ouverture du score de Brice Owona, le buteur actuel d’Apejes. L’avant centre a été servis gracieusement par Nelson Joel Moukeu qui sur le côté, a avalé les espaces et ajusté un centre millimétré et Brice n’a eu qu’à pousser le ballon au fond des filets 10e.

Les garçons de Mfou ont continué de pousser et d’aligner les passes à 10, ce qui a conduit 20 minutes plus tard au second but signé Gerald Nkwahtong Tamukong, qui a ajusté le gardien Maturin Kameni, d’une belle frappe à mis hauteur.


Cet avantage de 2-0, à la mi temps, a été conservé par Apejes. Malgré la rentrée en jeu de l’attaquant Christian Donals Tchawa, les visiteurs venus de melon n’ont pas pu revenir à la marque. De quoi s’en mordre les doigts, pour ce promu qui en veut.

Trois précieux points, qui propulsent de ce faite Apejes au rang de 2e au championnat (32 pts), devant Coton qui compte un match en retard.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page