Football

Serge Branco dévoile le côté sombre du Bamboutos FC

L’ex lion indomptable médaillé olympique revient sur les « rumeurs » qui l’ont annoncé comme chassé du club populaire Bamboutos. Il s’est ainsi exprimé sur son compte facebook il y a quelques heures et dit ne pas comprendre pourquoi certains hommes de médias en ont après lui, diffusant des informations fausses sur sa personne dissimulant le côté sombre du club en complicité avec ses dirigeants. Il décide donc de rompre le silence.

Serge Branco dit :

« Bamboutos FC Mbouda je tiens à démentir toutes les informations selon lesquelles j’ai été chez le Pca et qu’ont auraient fait la paix et m insurger contre certains hommes de médias qui malgré la mascarade du pca et son entourage qui voulaient passer en force et imposer son bureau et faire valider son budget fictif des dépenses à l’assemblée avant l’arrivée des administrateurs et des autorités samedi dernier à la Maison du parti de Mbouda; ces médias continuent d’envoyer de fausses informations alors que cette tentative a été démasquée par moi même et les spectateurs présents, et invalidée par les administrateurs et autorités samedi dernier. Je continue à dire ici comment on peut gérer une équipe communautaire sans comptes rendu financier ? Sans bilan annuel alors que tous les Fils et filles du département cotisent pour Btos même si cest un S.A. dirigée par des élites et fils du département donc c’est de l’argent public et quand on fait un bilan financier fictif de 322.000.000 millions dépenses annuel alors mm la meilleure équipe du Cameroun coton Sports est a (140 millions) qu’on a utilisé 106 joueurs l’année passée et renvoyer tous ces joueurs qui réclamaient 9 mois de salaires impayés toute l’année ainsi que 11 entraîneurs sans salaires et ils sont renvoyés  avec ou sans résultat dès qu’ils réclament leurs argent…


Loyers des Joueurs impayés. Primes de signatures impayées… L’équipe abandonnée à elle-même chaque année à la phase retour du championnat. Aucun dirigeant ou joueurs originaires des Bamboutos dans l’équipe… C’est comme ça que  l’équipe la plus populaire du Cameroun est dirigée. Je suis pas riche, je ne suis pas puissant, j’ai pas l’intention de tout révolutionner mais la seule chose donc je suis sûr  dans le Bamboutos et en tant que fils du Bamboutos concernant le football j’ai la connaissance de 18 ans de professionnalisme  et je suis le seul fils mangwa à  avoir atteind ce niveau ma voix dois compter … »

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page