La jeune lionne Alexandra Takounda, oui c’est elle qui nous a fait rêver lors de la coupe du monde en Jordanie. La lionne est nominée pour le But du Tournoi.
Alexandra avait inscrit un somptueux but, une Madjer alors que le Cameroun était mené par le Venezuela 1-0. Cette jeune lionne a délivré tout un peuple avec son but égalisateur à la 91ème minute. Calme et posé, Takounda l’attaquante d’Eclair de Sa’a nous a tous fait vibrer. Gravé dans nos mémoires, cette joie qu’on aurait troqué pour rien au monde à ces instants là, nous oblige.
Soutenir la jeune lionne, voila ce qui nous reste tous à faire. Votons pour lui dire merci d’avoir porté haut le vert rouge jaune. Jeune, elle a encore beaucoup à prouver, à donner. Le coach Birwe l’a senti, le coach Enow l’a vu, c’est ainsi qu’Alexandra fait partie de la liste des 26 lionnes qui entrent en stage ce mardi 25 octobre pour préparer la CAN 2016.
C’est un parcours de ouuf que fait Takounda, de cadette à sénior sans transition. C’est la preuve que l’effort est récompensé.
POUR VOTER, cliquez sur ce lien :
http://fr.fifa.com/u17womensworldcup/videos/goal-of-the-tournament/video=2845779/index.html
Commentaires Facebook
0 commentaires