CAN Féminine 2016Football

CAN 2016 : 26 lionnes convoquées pour un nouveau stage

Les choses sérieuses se dessinent déjà. Le coach Karl Enow Ngachu a dévoilé lundi dernier la liste des 26 lionnes qui vont effectuer un nouveau stage. A Limbe, ces fauves indomptables vont se laisser façonnées par le staff.

De nouveaux visages font leurs entrées dans la liste. Alexandra Takounda (sociétaire de Eclair de Sa’a), Kuchambi Diane (sociétaire de Gentle ladies de Bamenda). La  convocation de ces jeunes lionnes est un signe fort, le coach montre déjà que le passage du témoin se fait progressivement.

On note également la présence de quelques habituées : Ada Jacquette (Besiktas en Turquie), Michelle Ngono Manie (Aurillac en France) et Alvine Njolle (Minks en Bielorussie), qui font leur  come back dans la tanière.


Certaines blessées du dernier stage font leur retour dans le groupe, à l’instar de Thérèse Ninon Abena (Louves).

Ce groupe devra donc poursuivre la campagne de matchs préparatifs pour la CAN Cameroun 2016. Christine Manie et ses camarades devront se préparer pour affronter en match retour le Kenya le 6 novembre à Limbe. Puis iront en Tanzanie le 10 novembre en aller  et le retour à Yaoundé le 13 Novembre.

Les lionnes veulent bien entamer sereinement la CAN féminine Cameroun 2016 qui se tiendra le 19 novembre au 03 décembre 2016.

Lire aussi CAN 2016 : Le coach Enow Ngatchu convoque Alexandra Takounda et Kuchambi !

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page